Rockman of The Meteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockman of The Meteor

Nous sommes au XXIII siècle . Rejoignez les aventures de Rockman sur le monde des Ondes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Syric[En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syric

Syric


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29

Présentation de Syric[En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Syric[En cours]   Présentation de Syric[En cours] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:57

Nom : Nickelson
Prénom : Lyle Riku Tsunayoshi
Âge : 17 ans
Wizard : Requiem
PLien : 0
Brother : Aucun

Nom EM-Body : Ragnarök

Transfo : Transcode
Phrase Transcode : Dark Code X015, Ragnarök TRANSCODE

Histoire : Lyle est, était et sera toujours un jeune homme plein d'énergie.Seulement, je sens dans votre regard que vous voulez savoir pourquoi.Et de toute façon, j'suis obligé donc si vous voulez pas, j'vais vous l'dire!Lyle est riche, fils de riche, petit fils de riche et arrière petit fils de riche!Seulement, pas pour les mêmes raisons que ses parents.Ses parents sont des astronautes, seulement Lyle est un guitariste chanteur de rock-pop.Et certains disent qu'il aurait des liens avec la police.Bref, à quinze ans, Lyle était reconnu comme le plus grand génie de la physique après Albert Einstein(rien que ça!) et a contribué à établir certaines règles de sécurité vis-à-vis de l'émission d'ondes radio.Seulement, il a gâché son talent pour la physique.En effet, Lyle est une rock star!Suite à un accident de concert, il a du se retirer pour faire de la physique, son corps ne supportant plus les ondes sonores de sa guitare.Seulement; Lyle avait eu la bonne idée de promettre à son ex-petite amie d'être souriant toute sa vie, peu importe le contexte.Aujourd'hui, il a compris que son wizard, Requiem, parasitait son corps.Et surtout qu'il avait le pouvoir de devenir lui-même une EM-body.Depuis, notre blondinet s'amuse sur les ondes.

HP :
Vulnérabilité : Combats à très longue distance et attaques multiples

Capacités :


Spécialités : Excellent au corps-à-corps et très rapide

Mega Card :

Techniques :
Basiques :


Spéciales :


Transormations :


[Et oui, le personnage est un GROS pied de nez à un manga que j'adule]
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipa.lol.chuikon
 
Présentation de Syric[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Seph
» Présentation: Damien
» Présentation: Crys
» Présentation : Shinya
» Présentation : Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockman of The Meteor :: Règles + Présentations :: Présentation-
Sauter vers: