Rockman of The Meteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockman of The Meteor

Nous sommes au XXIII siècle . Rejoignez les aventures de Rockman sur le monde des Ondes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique au supermarché

Aller en bas 
+2
Ryusei
Perseus Sword
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:42

Electopia, ville de Mont Martre. Crys profita d'une de ses journées de libre pour faire du shopping avec son Brother, Damien ce dernier écouta son tube fétiche: Heart Wave tout en pestant des poids des sacs de fringues achetées en soldes...
- "Tobikau SIGUNARU sore zore no kyou wo nosete
Onaji shuuhasuu kasane ai kimi to hanasu..."

- Tu peux m'aider à porter ces sacs au lieu de chanter comme une casserole?
- "Mayoi tamerai wo furikiri
Soko ni aru hazu no michi wo ikou!"
D'accord j'vais t'aider! Je hais faire les courses...


Pensa-t-il, lorsque la terre trembla, Perseus sortit de son Hunter VG pour parler à Damien qui le vit avec son don de voir les choses EM sans Visualiseur...
- Hé Damien! Regarde à droite.
- Des virus! Crys, T'es prête?
- Oui!
- Transcode! Knight Sword Perseus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Jewel Apus

Jewel Apus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/370Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/370)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:41

Crys regarda via le scanner et fut impressionnée de par le nombre de virus...
- Oh my god! Apus, on va intervenir...
- Je suis prête, j'espère que ton emploi de temps de superstar ne t'as pas trop ralentie Crys...
- On va le savoir... Transcode! Jewel henshin! Go go go!

Sur ce Crys et Damien se transformèrent en leurs alter-egos respectifs: Jewel Apus et Perseus Sword! Les virus n'ont qu'a bien se tenir...
- OK! Commençons!
- Ready or not? Here I come!!
Perseus Sword et Jewel Apus foncèrent sur leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:41

Le membre 'Jewel Apus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé RP' :
Panique au supermarché Rp5ox5
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:05

-Mettaur!!

-Shockwave !

*BOOOM*




Me se faisant chier et savait que l'endroit était un joli repère de virus, bref,j'étais en chasse pour contrer mon ennui.

Salut, Perseus et Jewel . Vous inquiétez pas, il en reste encore pas mal .
Ca va, en passant ? J'ai eu pas mal d'ennuis, lorsque je suis allé visiter les Cosmo Waves ... J'ai pu apercevoir la planète FM !


* Trois mettaurs surgissaient ...*

Team A:

Ryusei : 400 HP
Jewel Apus : 350 HP
Perseus Sword : 400 HP

Team B :

Mettaur A: 40HP
Mettaur B :40HP
Mettaur C: 40HP


Battle Start ! Turn 1 : Card Selection

Ryusei : Sword, Katana 2, Katana 2,
Superbarrier, Recov 120, White Meteor

Jewel Apus : Vague sol 2, Bord Arbo, Fusil Plasma
Typhoon Dance, Typhoon Dance, Vulcan 2

Perseus Sword : Plus Cannon, DifusAir 2, Coup éclair 2
Bubble Chain 2, Vulcan 2, Jet ski 2
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:24

- 3 vulgaires Mettaurs, ce combat est fini avant même d'être commencé...
- Bien dit Perseus! Mais assurons le coup quand même... Battlecards Coup Eclair 2! Plus Cannon!

Sur ce le pied gauche de Perseus Sword fut entouré d'éclairs et la main droite prit la forme d'un canon laser jaune...
A l'attaque! Coup Eclair 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

J'ai même pas besoin de me donner a fond . Battle Card, Sword !


Ma main droite et mon sabre furent remplacés par une éclatante Sword Verte . Mais ... Je décidais de la garder plus tard, car je savais qu'il y avait d'autres virus dans le coin ....

Allez, on finit ce groupe et on attends les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Jewel Apus

Jewel Apus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/370Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/370)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

La voix de Apus résonna dans le casque de Crys pour lui parler directement...
- Des Metennas... Vu ta sélection actuelle, je te conseille la Vague Sol ou le Vulcan. Vu l'alignement je te conseille la Vague Sol et puis tu agmenterais ton pourcentage de Noise
- Je sais, et une fois un certain seuil atteint je peux me transformer, non? Dans ce cas... Battlecard Vague Sol2!

Sur ce Jewel rangea ses pistolets et sa main gauche brilla d'une aura blanchâtre puis s'aligna sur le premier Mettaur avant de faire un tranchant de la main pour envoyer sa vague d'ondes droit sur les ennemis.
Qu'est-ce que vous pensez de ça bouffons?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

Le membre 'Jewel Apus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Défense' :
Panique au supermarché Def5xc8 Panique au supermarché Def5xc8 Panique au supermarché Critic10
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13

Perseus commence le combat en assènant un coup de pied a chaque mettaur, qui les rends aveugles !

La vague de Jewel touche le premier mettaur, puis un second mettaur qui s'était rapproché, inconscient du danger par son aveuglement, mais pas assez bête pour ne pas se protéger. Mais leur défense ne suffit pas, ils furent malgré tout détruits .


Le dernier eut droit à tout : Au même moment, Perseus, Ryusei etla vague de Jewel frappèrent le dernier mettaur, qui était en train de lever sa pioche .


Perseus : 400 HP ( +25 % Noise)
Jewel : 350 HP ( +75% Noise) -> 50% Noise
Ryusei : 400 HP ( + 55% Noise) -> 50% Noise .


Virus Deleted !

Virus busting lv S :

Perseus reçoit : 400 zennys
Ryusei reçoit : 350 zennys
Jewel reçoit : Onde Sol 1 .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

Le combat fut rapide grâce aux efforts combinés de Perseus, Jewel et Ryusei soudain le Hunter VG de Damien résonna...
- Damien ta fonction "Téléphone"...
- Afficher!

Sur ce le visage de Shinya apparut...
- Damien? Mais qu'est-ce que tu fous en Perseus?
- A vrai dire on a quelques problèmes au supermarché à Mont Marte...
- OK! Je vous rejoins le plus vite possible!

Perseus continua l'enquête en s'inquiétant...
J'espère que la sniper arrivera vite


Dernière édition par Perseus Sword le Mer 29 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Mr.Hertz




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

Le membre 'Perseus Sword' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé RP' :
Panique au supermarché Rp4lv3
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:58

J'en connais une qui va être surprise de me revoir ...

Mais alors qu'on parlait, des virus plus solides nous attaquèrent . Comme on pouvait s'y attendre, mais on eut une surprise ...

BeastMettena2 : 150 HP
BeastMettena2 : idem
BeastHotMotor2: 180 HP


Team A :

Perseus : 400 HP
B.Card : Coup Feu, Difus Air 2 , Warrior Soul
- - - - > Coup Bois, Plus Cannon, Coup Elec


Jewel : 350 HP
B.Card : Dia Iceburn V2, Antisword, Vague Sol 2
- - - - ->Recup 120, Ailes de Feu, Vague Sol 2

Ryusei : 400 HP
B.Card: Double Eater, Brother Card Linoa, Linoa V2
- - - - -> Tidal Edge, Superbarrier, Blues Saber 2
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:53

Damien fut surpris à en perdre presque la transformation, il savait qu'il aimait pas ce genre de monstres...
-Des BeastViruses!
-Calme-toi Damien, et reste concentré...
-OK! Battlecard Coup Elec, Coup Bois et Coup Feu! Galaxy Advance!! Dream Axe2!

Sur ce les épées fusionnèrent et Perseus Sword attaqua le BeastHotMotor en MegaAttaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:11

Je fus assez étonné par l'apparition des Beasts Viruses ... N'étions nous pas censés avoir détruit l'horreur du passé ? Mais après tout, je pouvais toujours passer en Beast Mode ...

Hoy, Seph, bouge toi !

D'accord ça va ! Battle Card, Double Eater, Linoa V2, Activation Brother Card ! Attaque + 30 ! Time to rocks !

Je me demandais si c'était un hasard que j'obtienne le combo de Linoa .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Jewel Apus

Jewel Apus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/370Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/370)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:21

Crys regarda sa sélection via son casque, et fut un peu désapointée...
- Impossible de me transformer, ni de contrer. Dia ne me serait pas utile. Je suis limitée niveau options...
- On fait quoi donc?
- Ca! Battlecards Vague Sol 2 n°1 et n°2!

Sur ce Crys lança sa première vague en ciblant le premier Beast Mettena2...
TAÏAUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hertz




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:21

Le membre 'Jewel Apus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Défense' :
Panique au supermarché Dcontre Panique au supermarché Def50 Panique au supermarché Dcontre
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:10

Ryusei déstabilise les virus avec le Double Eater qui se prenne ainsi donc la Dream Axe 2 de Perseus, qui produit énormément de Noise ,en détruisant les BeastMettenas

Mais en même temps, Ryusei place Linoa V2 qui inflige (20+30)x3 sur le BeastHotMotor en plus de régénérer Ryusei .

Alors que le dernier virus se croyaient sauf, il ne vit pas arriver la Ground Wave qui fit tomber le virus qui s'éclata par terre avant de se delete .


Noise :
Perseus : 50%
Jewel : 50%
Ryusei : 0%


Gains (Lv10 Busting):
Perseus : *NOISED* 2 NoiseFrags
Jewel : *NOISED* Vague Sol X
Ryusei : Vague Sol 3
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:34

Perseus Sword sous l'influence du "bon" Noise, activa sa transformation Aqua Data et observa les environs...
- *Bruit du mode lock-on* Hum...
- Tu cherches quoi Damien?
- Disons que j'ai un doute et j'vourdrais l'éviter, alors je cherche des zones à fortes puissance...

Puis soudain le signal "Warning" apparut sur les lunettes du casque de Perseus Sword...
Ha ha! Un groupe de virus ou un EM-Body ayant une signature bestiale se trouve dans cette direction...Perseus Sword pointa son doigt. ...Vers le cinéma! Noise out!!
Persus Sword reprit son apparance de combat standard.
On continue ou on attend Shinya?
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Mr.Hertz




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:34

Le membre 'Perseus Sword' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé RP' :
Panique au supermarché Rp3ob9
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:00

Je crois qu'on aura pas besoin de l'attendre .

Salut les ....euh.. Seph ?! Jcroyais que t'étais encore sur la planète EM !


*CRAAAAAASSSH* !


WTF ?!


METTAUR!!!


WTF AGAIN ?!

Oh f*** ...




Team A :

Perseus : 400 HP
B.Card: Coup Bois, Recup 120, Brother Jewel
- - - - ->Danse Feu 2, Difus Air 2, Recup 120 .

Crys : 350 HP
B.Card : MadVulcan 2, Brother Linoa, SuperBarrier
- - - - -> Harp Note V3, FusilPlasma 2, Vague Sol 2

Shinya : 350 HP
B.Card : Volt Eye 2, DifusAir 2, Apollo Flame
- - - - -> GrenGlace, GrenGlace, MadVulcan2

Ryusei : 400 HP
B.Card : Ryusei V2, Acid Ace V2, Invis
- - - - -> Blues Saber 2 , SuperBarrier, Recov 120



VS

Giant BeastMettena3: 500 HP

1-2 : Onde Sol 3 : 150 HP
3-4 : Triple Shot : 180
5-6 : Guard : Annule dégâts .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:18

Damien observa le virus et la sélection de cartes via les lunettes de son casque.
- Alons bon, il ne manquait plus que ça... Un virus géant et bestial...
- Tu comptes faire quoi Damien?
- On va utiliser le Noise pour accélérer la cadence...

Sur ce Damien se mit en position de combat et cria:
NoiseStyle! FlamePower ACTIVATED!!!
Avec ce cri, Perseus Sword se fit entourer d'une colonne de feu et en ressortit avec: une armure rougeoyante, un gant droit plus gros, et une lourde épée d'acier de type Zweihander, qu'il porta à une main.
Je vais te réduire en cendres!!

Perseus Sword rangea son arme et cria...
Battlecard Feu Danse2 et Brother card Crys! Son bras se transforma en un lance-flamme et le pointa sur la cible... Il est temps de te faire calciner!
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:06

Pouah ! C'est quoi cette taille ridicule ? Il a envie de se faire attaquer par tous les EM-body du coin ?! oO

METTAUR!!


On a compris, tu es content d'être aussi gros . Pas nous . Par contre j'en connais un qui va être ravi du bouffer des virus .

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à se battre contre des virus à la con .

Je sais .


J'examina le choix de battle card sur mon gantelet d'un oeil bref puis ... Oh, surprise . Ma propre Mega, celle d'Acid juste à côté et Invis .


Battle Card, Invis ! Acid Ace V2!

La card se mit à l'oeuvre en me rendant invisible ... Puis Acid débarqua sur le terrain pour aller porter son attaque .


Dernière édition par Ryusei le Sam 2 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Jewel Apus

Jewel Apus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue370/370Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (370/370)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:24

Crys un peu moins habituée de la transformation spéciale de Damien vit les stats d'attaques monter en flèche et rivaliser avec celles du virus géant...
- Incroyable! Quelle force destructrice!
- Crys... Recentre toi sur le combat. Ce n'est pas parce que ton ami se transforme que c'est gagné...
- Je sais, et j'ai la carte approprié. Mega Battlecard HarpNote v3! Let's go!!

Sur ce un holograme réel mais solide de HarpNote apparut en face du Mettenna géant...
Machinegun String!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/350Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/350)
Noise:
Panique au supermarché Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:00

Bah ! Cette transfo, c'est plein de puissance et rien dans la tête, rien de bien spectaculaire !

Pas ltemps de m'émerveiller ! Battle Card, Grenade Glace x2!

Je fus équipée de deux grenade Glace dans chacun de mes mains, ma dernère card étant en attente ...

On est bien équipé, la . Vas-y, gèle-moi ce gros mettaur.



No problem, Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hertz




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:33

Le membre 'Ryusei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Battle' : 4, 3

--------------------------------

#2 'Dé Défense' :
Panique au supermarché Dcontre Panique au supermarché Def2li1 Panique au supermarché Def2li1 Panique au supermarché Dcontre

--------------------------------

#3 'Dé Défense' :
Panique au supermarché Def50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique au supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockman of The Meteor :: La Terre :: Electopia :: Mont Martre-
Sauter vers: