Rockman of The Meteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockman of The Meteor

Nous sommes au XXIII siècle . Rejoignez les aventures de Rockman sur le monde des Ondes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Panique au supermarché

Aller en bas 
+2
Ryusei
Perseus Sword
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:34

Je pris cinq secondes de réflexion, puis conclus que la meilleure idée pour ramener Shinya dans le meilleur état sans trop se battre nous mêmes. On perdrait de la vitesse, mais elle ne semble pas mortellement atteinte ou même gravement blessée . Après tout, ce n'était qu'un mettaur .

Si on reste sous cette forme, on n'en finira jamais avec les denpa virus qui traînenent ! Pulse...

Attends, Seph ..

Out - Quoi ?!

Merde trop tard .

Qu'est ce que ... Huh ...


Ma vision se dédoubla, puis se dissipa. Je m'effondrai au sol, mais je ne sentis rien . Juste avant de m'évanouir, j'eus le temps de lâcher un ..

Que ? !


Pourquoi... Ai-je perdu conaissance ... Il me restait de l'energie, non ? De l'energie ... Mon cœur ... C'était ça ...


Dernière édition par Ryusei le Lun 18 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Frigate Stream

Frigate Stream


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue220/320Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/320)
Noise:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:36

Kaito vit alors Ryusei s'effondrer par terre, alors il alla voir ce qu'il lui arrive.
Il a complètement perdu connaissance.
Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?
Je n'en sait rien, mais en tout cas, il y aura du monde à hospitaliser. Si on traîne ici, il risque d'y avoir davantage de blessés.
Alors il va falloir trouver un moyen de tous les sortir de là. Mais un pulse Out ne pourra pas les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

Damien réfléchit mais ne trouva pas une idée alors y réfléchit avec Perseus si il n'avait pas une solution, mais il resta évasif...
- Y faut dire qu'il a passé deux mois dans cet état, alors forcément ça fatigue. C'est peut-être le premier humain que je rencontre qui a tenu longtemps en EM-Body... Mainteant avec deux persos KO, on est dans la mouise. Si seulement Linoa etait debout, elle pourrait nous aider...
- Pas faux, Perseus mais on fait quoi maintenant... Aller à l'hopital et fuir? Ou rester et finir KO tous ensemble? L'ennui c'est que je ne peux transporter que une personne avec moi sur ma moto... Tu n'as pas une idée toi, le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Mr.Hertz




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

Le membre ''Perseus Sword'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé RP'' :
Panique au supermarché - Page 3 Ddataviolet
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:52

Une PMD apparut a portée de main, mais commes les personnages ne possèdent pas d'Unlocker, rien ne se passe .

Le RP continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Jewel Apus

Jewel Apus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue370/370Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (370/370)
Noise:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:53

Soufflant un peu du combat, Crystal proposa son avis.
- Fiou! Maintenant que j'ai repris des forces je peux aider...
- Tu comptes faire quoi Crystal-chan?
- Je vais materialiser mon Air Rider pour transporter Shinya
- C'est une bonne solution...

Sur ce Crys pointa son bras à coté du corps de Shinya et cria...
Materialisation! Air Rider!
Un engin sortit du Hunter VG fixé sur le gant droit de Crys. Et avant de le chauvaucher elle prit Shinya grâce à sa force physique du à la fusion.
LET'S GET IN ON!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hertz




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:53

Le membre ''Jewel Apus'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé RP'' :
Panique au supermarché - Page 3 Ddataor
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16

Gain de 5000 zennys ... Il est temps d'aller a l'hosto pour notre couple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 3 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:56

EDIT : La suite au Cosmo Wave ...

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Panique au supermarché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique au supermarché
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockman of The Meteor :: La Terre :: Electopia :: Mont Martre-
Sauter vers: