Rockman of The Meteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockman of The Meteor

Nous sommes au XXIII siècle . Rejoignez les aventures de Rockman sur le monde des Ondes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Panique au supermarché

Aller en bas 
+2
Ryusei
Perseus Sword
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:07

(flemme de scénar, car occupé ac fic)

Bilan:

Fire Dance 2 : 160(+10)
Acid Ace V2 : 170 (+15) + 50 +(15)
Harp Note V3 : 55x5
GrenGlace annulée. La grenade tombe,cependant, et le terrain change glace .
Triple Shot : 180 (Zone)


Etat :

Perseus Sword ( Fire Power): 220 HP 0%Noise
Jewel Apus : 188 HP 50% Noise
Linoa : 170 HP 0% Noise
Ryusei : 238 HP 0% Noise



Giant BeastMettena 3 : 153 HP
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:11

Vexé d'être touché, d'être touché par le virus le regard de Perseus Sword vira au rouge...
Activation Brother card Crys! Je ne sais pas ce que ça va donner mais ça va servir....
Pensa-t-il tout en serrant son gant géant pour charger pour use Fire Uppercut plus tard, si l'ennemi résiste, sur ce il activa immédiatement sa carte reçue pour castagner le Metty géant

Hé hé! Pas mal du tout...
Fit Damien avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:28

Le mettaur géant était sacrément endommagé . Mais il pouvait toujours attaquer, alors, pour être sur de le détruire ...


Special Attack !

C'était un moyen de pas paraître con a utiliser sa propre Mega . La lumière déclina légérement, les mouvements ralentirent pour se freiner ...

ZE - TO - SLASH !!

Je portais trois violents coups de sabre sur le Giant BeastMettena 3 .


Dernière édition par Ryusei le Dim 3 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Jewel Apus

Jewel Apus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:36

Crys dégouté d'avoir manqué son coup et d'avoir encaissé, rengea un de ses deux Magnums et maintenit la gâchette pour concentrer la force d'attaque dans son pistolet, de plus elle s'accroupit légèrement pour mieux cibler le monstre géant...
Tu vas regretter d'avoir énervé la "Maîtresse de Cristal", toi le vilain pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/350Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:49

Huh, son tir m'a eu pile au moment ou j'alais lui lancer la grenade . Mais ...

Le terrain est gelé, c'est au moins ça de fait .

Ouaip . Merde ! Il attaque !


Mais je sentais mal ma maneouvre d'esquive ... J'ai un peu perdu la main, depuis quelque temps ...


Dernière édition par Shinya le Dim 3 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hertz




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:49

Le membre 'Shinya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Luck' :
Panique au supermarché - Page 2 Luck10
#1 Résultat :
Panique au supermarché - Page 2 Norm3je1 Panique au supermarché - Page 2 Norm6mt9

--------------------------------

#2 'Dé Défense' :
Panique au supermarché - Page 2 Def5xc8 Panique au supermarché - Page 2 Def3xl7 Panique au supermarché - Page 2 Def50 Panique au supermarché - Page 2 Dcontre


'Dé Défense' :
Panique au supermarché - Page 2 Def1pl9
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17

Vlan ! Le mettaur réitère son attaque qu'il juge très efficace sur ses adversaires ! Et ... Oh non ...


Total :

Ryusei V2 : 3x100

Triple Shot : 180 Zonée

Perseus Sword: HP: 175 Noise : 0%
Ryusei : HP : 85 !! Noise : 20%
Jewel Apus : HP : 98 ! Noise : 60%
Linoa : K.O. !!

Giant BeastMettena3 : DELETED!


Récompenses :

Perseus : Ground Wave 3
Ryusei : Ground Wave 3
Jewel : *Noised* Fire Dance 2
Linoa : 300 zennys que Ryusei lui garde. pour lui donner quand elle se réveillera ...


Dernière édition par Ryusei le Jeu 7 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Shinya

Shinya


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/350Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:31

Ah .. Je n'en peux plus . Le dernier shoot de panel m'avais interceptée en plein vol .

SHINYA! NON! TIENS BON !


SHINYAAAA!

Je perdis ma transformation. Mais juste avant de m'évanouir, j'adressa quelques mots a Ryusei, dont je ne fut pas sûre qu'il les entendit .


Reste ... Calme, Ryusei ... Je suis juste un peu fatiguée, rien de plus .


Je m'évanouis dans les bras de Ryusei . Tout ce que je sentis, c'était une forte pression sur mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Apus

Jewel Apus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:57

Crys posa sa main sur l'épaule de Seph pour tenter de le calmer, elle sait combien il peut être dangereux avec des idées de vengeance...
Calme-toi! Shinya a fait tout ce qu'elle a pu mais elle s'est faite battre et elle est épuisée. Confie-là moi, je vais aller la mener à la Police Stella où elle recevra les premiers soins. C'est ma Brother aussi tu sais... Ne t'inquiètes pas pour moi, je pense que je suis hors-course. Alors il vaut mieux que je ne traîne pas. Je vais demander à Géo et à Sonia de rappliquer le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:11

Crys me parlait mais je n'entendais rien . Juste les bruits parasites du Noise . Ses lèvres remuaient. Ma violence croissait de plus en plus . Instinctivement, je serra le bras de Shinya encore plus fort .

SEPHIRIN!! Ecoute-moi, au moins !

Pas avant que j'aie détruit tous les virus du quartier ...

Tu vas te calmer, oui ?

Tais-toi !!

Pas avant que tu te calmes !

Mais tu vas la fermer, oui ?!

La transformation cessa brusquement . Je sentis un grand vide . Cela faisait deux mois que j'avais conservé cette apparence pour survivre sur la planète FM, j'avais épuisé mes réserves depuis un moment, cela prendra du temps avant de me relever ...

Si c'est comme ça, nous irons tous ensemble à l'hosto !

. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:30

Damien regarda son gant géant et sa Zweihander et murmura à voix basse...
C'est de ma faute. Je n'aurais jamais du l'appeler en renfort...
Damien perdit sa Super transfo et continua à murmurer en s'en voulant.
A quoi ça sert d'avoir une super force ou de grandes capacités, si je ne peux pas protéger mes amis ou pire... ma famille si ils meurent à cause de ces virus...

Rageant d'échouer celui-ci tapa sur les murs avec son poing de toutes ses forces dessus en criant...
JE SUIS NUL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:40

Je me releva péniblement mais sûrement . Les derniers mots de Damien m'avaient énervé . Puis je m'approcha et lui foutu une violente claque .

Idiot ! C'était pas de ta faute . Personne n'aurait pu prévoir que ça allait se finir aussi mal pour Shinya . Et si elle n'était pas venue, nous aurions étés dans un un bien pire état, nous . Redresse-toi au lieu de t'énerver contre le mur .


Regardons le bon point . Shinya n'est pas morte, heureusement . Mais ... Je ne leur pardonnerai pas de l'avoir blessée ainsi ... Je prendrai ma revanche dès que j'ai récupéré ... Ils nous faudrait une Full Energy, ou au moins une Great Energy pour récupérer .


Dernière édition par Ryusei le Jeu 7 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Frigate Stream

Frigate Stream


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue220/320Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/320)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:18

C'est après ce combat que Frigate Stream arrive. Il a dû écrabouiller quelques virus avant d'arriver ici. Il aperçoit les 3 combattants en piteux état et Shinya à terre.
Qu.. ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ?
Puis les yeux de son casque s'illuminèrent et la voix de Frigate retentit.
Il n'y a qu'une seule explication : un balèze est passé par ici. Il n'a pas l'air d'être là. Tu ferai peut-être mieux de les aider, toi qui aimes bien sauver n'importe qui.
Ouais, tu as raison.
Puis il se précipita vers l'un d'entre eux et l'aida à tenir l'équilibre.
Eh, rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Apus

Jewel Apus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:02

Déçue de ne pas avoir la voix de la raison, Crys décida de foutre une violente claque à son tour sur Seph...
Rah j'en ai MARRE! Tu t'absentes deux mois pour explorer l'espace. Tu n'as jamais pensé que Shinya s'est rongée les ongles, inquiétée chaque jour, n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit desfois, regardé les étoiles en espérant que tu reviennes vivant, a fait des cauchemars que tu meures dans l'Espace... J'en passe et d'autres... Pendant que nous sur Terre on a repris une vie presque normale, explosé des Dempa-virus normaux. Et le jour ou tu reviens: Tu as un coup de sang parce que Shinya tombe KO au combat. TU VEUX VRAIMENT MOURIR OU QUOI?

En se calmant un peu Crys reprit...
En plus tu veux user une sous-carte mais on manque de moyens... Surtout toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:40

Tu ne sais rien de ce qu'on a fait, ni rien de ce qu'on a gagné .

Le voyage n'est pas une partie de plaisir .

Les virus sont beaucoup plus agressifs que sur Terre .

Nous n'avons pas mangé ni bu pendant ces deux mois .

Nous avons du bosser avec les autres EM-iens a la reconstruction de la planète AM .

Et le pire, supporter la possibilité que l'un de vous meure en mon absence ... Je sais que vous savez vous défendre, mais j'ai l'impression qu'on est passé a côté d'un adversaire redoutable ...

Seph, on a assez pour se payer une Full Energy , avec une Great en prime . Qu'attendons nous ?

Je vais acheter deux Great Energy ....

Désolé mais tu es un nouvel EM-ien ? Je n'ai pas reçu beaucoup de nouvelles depuis ces deux derniers mois . s'adressa Ryuken à l'EM Body qui supportait Perseus .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:54

Frigate Stream a écrit:
Eh, rien de grave ?
Damien se tint le bras pour cacher ses quelques cicatrices et parla...
Huh...J'crois oui, je tiens encore sur mes jambes. Mon amie celle qui a des ailes commence à faiblir mais est encore debout, le ronchon est limite entrain de piquer une crise à cause de son amie KO... Et quelque chose attaque le cinéma avec des BeastViruses. A cause des BeastViruses on a perdu pas mal d'énergie...
Fit Damien en résumant, Persus Sword le coupa en enchainant.

Je ne sais pas qui tu es, mais voudrais-tu nous donner un coup de main en renfort? Megaman et HarpNote étant indisponnibles... On est un peu dans la mouise!
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Mr.Hertz




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:54

Le membre 'Perseus Sword' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé RP' :
Panique au supermarché - Page 2 Rp4lv3
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:11

Mais alors qu'on discutait sur la meilleure solution a prendre, des virus nous attaquèrent ...


MadVulcan A : 50 HP : 5x5

" " B : 50 HP : 5x5


Base Cannon: 50 HP : 50



Vs


Ryusei : SuperBarrier/Life Wings/ Katana 2
Dancing Sword / Blues Saber 2 / Longsword


Perseus : Empty/Bubble Chain/ Harp Note V2(F)
Coup Feu/ Burai Sword/JetSki 2


Frigate : Cyclone 2/ Gemini Spark(F)/ Atk+10
Condor V2/Recov 120/Longsword


Jewel : MadVulcan2/Recup120/ElemFurie
Vague Sol 2/ Danse Typhoon 3/ Bord Arbo
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Perseus Sword

Perseus Sword


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue370/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 2

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

Damien souffla et se calma un peu en voyant des virus bas de gammes en regardant les virus immobile, il avait un léger sourire à la limite du sourire maléfique...
- Tss... Des virus "canons" et qui plus est n'attaquent que si on attaque. Battlecard Coup Feu!
- Content de te revoir, petit. Explosons ces virus!

Sur ce Damien dégaina son épée qui se transforma en une épée flamboyante et s'amusa à décider qui sera sa victime...
Hum... Am stram gram pique et pique et collegram ça se-ra-toi!
Son choix se pointa sur le BaseCannon.
Tu vas souffrir pour les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:48

Ryusei regarda un moment sa séléction de chip et fit un sourire eclatant.

Il est temps d'augmenter la cadenece .

J'espère que cela va te remettre les idées en place, Seph .

STAR BREAK ! Light Ryusei !

Ma cape se divisa en deux, puis pris la forme de deux grandes ailes . Mon sabre passa du rouge au bleu clair et une croix blanche apparut sur mon buste .



Il est temps de faire un One Turn Virus Deleting ! Battle Card, Dancing Sword !


Ma main droite fut équipée de l'épée de Burai, que je lança violemment vers les virus .
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Jewel Apus

Jewel Apus


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue370/370Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:11

Crys vit sa sélection de carte et Apus s'exclama sur le choix des armes...
- Crys! Ce sera peut-être ta seule chance de recouvrer des forces!
- Je le sais bien Apus, on va attaquer en deux temps pour venger Shinya... Battlecards Récup120 et MadVulcan2!

Crys se mit à l'arrière et sur ce un halo de données vertes entoura Crys pour qu'elle recouvre ses forces...
Les gars couvrez-moi le temps que je récupère un peu... Après je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Frigate Stream

Frigate Stream


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue220/320Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/320)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:44

Voyant les virus qui attaquent, Kaito n'en fut pas inquiété puisqu'il ne s'agit que de simples MadVulcans plus un Base Cannon.
Comment ces trucs statiques ont pu arriver ici ?
Pour moi, je m'en tape et je préfère m'en débarasser vite.
Ca, je sais. Bon aller. BATTLE CARD! CYCLONE 2 ! Ikuzou !

Puis Frigate Stream fonça droit sur le MadVulcan B et effectue l'attaque tournante de sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:53

Les virus, voyant les personnages devenir agressifs envers eux, commencèrent a tirer une salve de tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Mr.Hertz




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:54

Le membre ''Ryusei'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

#1 ''Dé Luck'' :
Panique au supermarché - Page 2 Luck10
#1 Résultat :
Panique au supermarché - Page 2 Norm6mt9

--------------------------------

#2 ''Dé Luck'' :
Panique au supermarché - Page 2 Luck10
#2 Résultat :
Panique au supermarché - Page 2 Norm6mt9

--------------------------------

#3 ''Dé Luck'' :
Panique au supermarché - Page 2 Luck10
#3 Résultat :
Panique au supermarché - Page 2 Norm6mt9

--------------------------------

#4 ''Dé Défense'' :
Panique au supermarché - Page 2 Def2li1 Panique au supermarché - Page 2 Def3xl7 Panique au supermarché - Page 2 Def2li1

--------------------------------

#5 ''Dé Défense'' :
Panique au supermarché - Page 2 Def5xc8 Panique au supermarché - Page 2 Def5xc8 Panique au supermarché - Page 2 Def1pl9
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Moon Edge
Ryusei


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37

Page Perso
HP:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue400/400Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Noise:
Panique au supermarché - Page 2 Left_bar_bleue0/999Panique au supermarché - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/999)
NoiseFrag: 0

Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:25

Donc ... Les virus attaquent tous Frigate, qui fait une défense inefficace . Pendant ce temps, la Dancing Sword de Ryusei fit un double delete et Perseus acheva le Base Cannon. Crys put se régénerer tranquillement.


Light Ryusei : HP:85 !/ Noise: 161%( 60 + 70 + 51 - 20 )
Perseus Sword : HP :175/ Noise : 74% ( +94-20)
Jewel Apus: HP :203/ Noise : 40% (60-20)
Frigate Stream: HP : 220/ Noise: 0%


Virus :

ALL DELETED (bilan arrive pour curieux)


DOWNLOAD DES PRIX ...

Noised ! Ryusei gagne Large Wave X! Un NoiseFrag!

Perseus remporte Mad Vulcan!

Crys gagne 200 zennys!!

Frigate gagne 350 zennys !


Le RP continue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmanofthemeteor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Panique au supermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique au supermarché   Panique au supermarché - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique au supermarché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockman of The Meteor :: La Terre :: Electopia :: Mont Martre-
Sauter vers: